750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'eclate dans ma cuisine
30 mars 2011

Poulet à la créole

Ingrédients :

- 1 escalope de poulet par personne

- 1 ananas ou 2-3 tranches d'ananas en boite pas personne

- curry massala

- piment de cayenne en poudre (personellement j'en mets pas, je n'aime pas quand c'est epicé)

- 2 sachets de sucre vanillé en poudre

- 1 banane par personne

 

- Découper l'ananas et le poulet en petit morceaux

- Faites les revenir avec le curry, le sucre vanillé et si vous en mettez le piment

- Laissez cuire jusqu a ce que l'ananas caramelise

- Faire revenir les bananes dans du beurre  de chaque coté et servez le tout accompagner de riz

Regalez vous c'est un delice!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'eclate dans ma cuisine
Publicité
Publicité