750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'eclate dans ma cuisine
21 mars 2011

salade gourmande

saladeIngrédients pour 6 personnes :

- 150g de salde jeunes pousses ou mesclun selon votre préférence

- 6 tranches de foie gras de canard mi-cuit

- 18 gésiers confit

- 125g de magrets de canard confit

- 75h de cerneaux de noix

- 1 barquette de tomates cerises

Pour la vinaigrette :

-huille de noix, vinaigre de xéres, sel et poivre

 

Répartir la salade dans des assiettes

Mettre 3 ou 4 cerneaux de noix selon votre gout

3 tomates cerises

3 tranches de magrets confits

3 gésiers

Decouper les tranches de foie gras en des et repartissez les dans l assiette

Personnelement je presente la vinaigrette à part comme ca chacun fais à son gout

 

Cette salade est juste excellente!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'eclate dans ma cuisine
Publicité
Publicité