750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'eclate dans ma cuisine
21 mars 2011

Petite présentation

Bonjour à tous et à toutes!!!!

Tout d'abord je me présente je m'apelle Virginie j'ai 28 ans et je vis en Loire Atlantique, je suis l'heureuse maman de 3 enfants de 6, 4 et 1 an.

Comme je l'ai deja dit je ne me dit pas grande cuisiniere mais j'adore passée du temps dans ma cuisine quand j'en ai envie lol!!!

J'aime recevoir et cuisiner, je suis comme tous le monde mon congel est pleins et on ne mange pas des bons petits plats tous les jours, mais la cuisine reste un hobbies assez sympa quand meme!!!

N'hesitez pas à fouiller et à me donner vos avis ou astuces tout commentaires est toujours bon à prendre!!!

Bonne visite sur mon blog et bon appétit!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Je m'eclate dans ma cuisine
Publicité
Publicité